Err

Questions-Réponses
Poser une question
C'est authentique tout ça?

Oh la la malheureux, évidement!
Les maillots sont triés et sélectionnés avec la plus grande attention pour vous éviter de mauvaises surprises.
Au moindre doute le maillot est mis de côté et n'est pas commercialisé.
Les maillots sont authentiques et d'époque, (il ne s'agit pas de réédition sauf mention contraire, mais c'est rare) les maillots ont donc vécus et ne sont pas neufs (encore une fois sauf mention contraire). 
Nous essayons de détailler au maximum l'état des maillots de mauvais à excellent. (Mauvais - Moyen - Bon - Très bon - Excellent)

 
C'est quoi ce stock de malade?

De longues années de recherches, de chines, de vide-grenier, d'armoires de potes, d'acquisitions personnelles...
Je suis évidemment collectionneur et me sépare des pièces en surplus, en double, triple, quintuple... ou alors celles qui ne me plaisent plus
Le stock en ligne ne fera qu'augmenter, ça prend du temps de faire toutes ces annonces, c'est près de 4000 maillots que nous avons actuellement et notre stock s'étoffe de jour en jour.
Restes à l'affût des plus belles pièces en nous suivant sur nos pages Facebook et Instagram

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

A part s'il est noté "en rupture" mais sinon tu es chanceux et tu vas pouvoir t'offrir ce merveilleux articles qui te fait de l'oeil ;)

 
Et la livraison dans tout ça?

Le livraison pour la France Métropolitaine est GRATUITE oui oui G-R-A-T-U-I-T-E en colissimo avec suivi.
Pour l'Europe continentale c'est 12€ pour le premier maillot et 2 € de plus pour chaque maillot supplémentaire (commandé en même temps)
Pour le reste du monde ce sera 15€ et 4€ de plus pour chaque maillot supplémentaire (commandé en même temps)

 
Et si malgré tout je ne suis pas totalement satisfait?

Tu as 14 jours pour nous renvoyer le produit qui ne convient pas (frais de retour à ta charge) et nous procédons au remboursement ou échange sans broncher

 
Je n'ai pas reçu mon colis

Aïe, tu serais pas un peu chat noir?
Les colis perdus ça n'arrive pas souvent mais ça arrive (et ça fait chier!), nous ne pourrions malheureusement être tenu responsable d'une perte liée à un défaut du transporteur.
Tous nos colis sont envoyés avec un numéro de suivi et le service client du transporteur prendra en charge ta requête pour la résoudre.
Saches que pour toutes commandes supérieures à 100€ le colis est envoyé avec assurance et remis contre signature, c'est plutôt rassurant donc.